Angeles Duran, une femme vivant en Espagne, a surpris le monde entier en affirmant que le soleil lui appartient. Encore mieux, elle a entamé une procédure pour faire payer les humains qui utilisent sa propriété.
Tandis que des milliardaires comme Elon Musk sont à pied d’œuvre pour explorer d’autres planètes, notamment Mars, cette femme a plutôt décidé d’acquérir des documents prouvant qu’elle est la propriétaire du soleil. Pour y arriver, elle s’est rendue chez le notaire de sa localité pour lui soumettre une demande.
Angeles Duran a déclaré : « Il n’y avait pas de problème, j’ai fait ma demande légalement. Je ne suis pas stupide, je connais la loi. Je l’ai fait, mais n’importe qui d’autre aurait pu le faire. Cela m’est simplement venu à l’esprit en premier ».
Faut-il le rappeler, Angeles Duran n’est pas la seule à vouloir s’approprier un corps céleste. Le rappeur Lil Uzi Vert a également fait des démarches pour être propriétaire d’une planète dénommée : Wasp-127b.
Selon les informations, il s’agit d’une planète qui est 15 fois plus grande que la terre. Le rappeur a préféré ne pas révéler la somme débourser pour s’acquérir cette planète gazeuse. D’ailleurs, la procédure n’a pas encore abouti. Nous y reviendrons dans nos prochaines publications.