Après l’annonce du décès de la femme du pasteur Marcello Tunasi, son collègue Camille Makosso a saisi sa page Facebook et a fait de surprenantes révélations sur les événements à venir.
Le pasteur a fait une première publication dans laquelle il a abordé plusieurs points. En première position, il a manifesté son choc vis-à-vis de cette tragique nouvelle qui va énormément impacter la famille du pasteur congolais.
Et revenant sur l’impact, Camille Makosso a fait mention des rumeurs qui surgiront, et qui accuseront le pasteur Marcello Tunasi d’être responsable du décès de sa femme.
Et pour finir, le père de Kim Makosso a invité son collègue à panser ses blessures. Parce que, selon lui, sa femme est actuellement au paradis en train de jubiler avec les anges.
Quelques minutes plus tard, le général Camille Makosso a fait un live dans lequel il a attiré l’attention des internautes sur le moral du pasteur Marcello Tunasi. Ensuite, il a averti ce dernier des persécutions qu’il subira venant de ses détracteurs.
Après le direct, le pasteur ivoirien a invité tous les chrétiens à se mobiliser autour du pasteur congolais. Il a publié ces mots :
« C’est maintenant plus que jamais que le pasteur Marcello a besoin de nous. Je dis maintenant, car cette première nuit sera un cauchemar total pour lui. Dormir sans sa femme qui, elle, repose dans le froid d’une morgue.
J’invite tous les chrétiens du monde entier épris de paix et de la grâce à prier cette nuit pour le serviteur de Dieu, et changer si possible leur photo de profil pour 48 h« .
Faut-il le rappeler, au cours de la journée du mercredi 12 juin, plusieurs pages Facebook ont annoncé le décès de Blanche Tunasi, la femme du pasteur Marcello Tunasi.
Selon les informations, elle est morte d’une crise cardiaque. Après l’annonce, plusieurs internautes ont réagi en présentant leurs condoléances au pasteur. Nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité d’ici et d’ailleurs.