L’Evangéliste international Fea Benidedieu, qui avait prédit la victoire de la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, a fait une nouvelle révélation.
Lors d’une émission sur la RTI, il a affirmé que la sélection ivoirienne dominera le football africain pendant 10 ans, à l’instar du Cameroun.
L’Evangéliste a déclaré : « La sélection ivoirienne dominera le football africain pendant 10 ans comme l’a fait le Cameroun…. Dieu est dans le football !
Comment expliquez-vous l’union qu’il y avait entre les ivoiriens dans les stades ? L’hymne national dans les stades, c’est une preuve du nouvel ivoirien.
DIEU nous demande de ne pas être orgueilleux, il dit d’être humble.
La Côte d’Ivoire sera spirituellement forte, même au niveau du sport, de la musique, de la science, de l’économie et de la littérature. »
Ses propos ont été accueillis avec enthousiasme par les supporters ivoiriens. Sur la toile, les réactions sont majoritairement positives. On peut lire des commentaires comme :
« Il faut croire, merci beaucoup » ;
« En tout cas sa prophétie sur la CAN m’a convaincue » ;
« On verra avec le temps. Que Dieu nous protège » .
Cependant, certains internautes se montrent plus prudents et appellent à la patience. Ils attendent de voir si les performances de l’équipe nationale ivoirienne confirmeront les prédictions du pasteur Benidedieu.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.