L’évangéliste Fea Benidedieu, qui avait prédit la victoire e la Côte d’Ivoire à la CAN 2023, a encore fait une révélation choquante.
En effet, les prophéties de l’homme de Dieu depuis la victoire des Éléphants à la CAN sont de plus en plus écoutées.
« Côte d’Ivoire, tu seras émerveillée par Dieu, Dieu va te choquer. Ceux qui sont de vrais prophètes doivent comprendre que la prophétie n’honore pas et n’élève pas un homme.
La prophétie positionne Dieu, quand quelqu’un prophétise pour qu’on le connaisse, ce n’est pas un prophète…
Dieu me dit qu’il prépare les bases de ce que vous allez voir pour la Côte d’Ivoire, le pétrole qu’ils ont trouvé, ce n’est pas tout, ils vont avoir plusieurs puits, ils vous diront qu’ils ont trouvé encore du pétrole.
La Côte d’Ivoire sera comme des pays très développés, ils verront du gaz. Dieu m’a montré que le Port autonome d’Abidjan est devenu tellement vaste que c’est arrivé à Grand-Bassam et Jacqueville, à l’étendard des ports européens.
Le temps fixé de Dieu est arrivé pour la Côte d’Ivoire, 2024-2035, la Côte d’Ivoire ne va pas se reconnaître.
Un temps viendra où il y aura une grande crise en Europe. Ce qui va pousser les Européens à fuir l’Europe pour venir se cacher dans les pays africains et la Côte d’Ivoire sera une destination privée.
Dans la vision, j’ai vu que la Côte d’Ivoire était comme un pays mixte, des Européens avaient des passeports ivoiriens, dans l’équipe nationale de football.
Il y avait des européens, dans l’équipe nationale de basketball, il y avait un seul Africain et tout le reste était des européens (…)», a-t-il déclaré.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.