FC Bayern Munich : à peine recruté, il se fracture le pied lors d’un match amical

Bayern Munich Kane Kompany

Crédit Photo : X / Fabrizo Romano

Le Bayern Munich vient d’enregistrer une mauvaise nouvelle au sein de son effectif ces dernières heures à la suite d’une rencontre amicale.

Le club entraîné par Vincent Kompany vient de perdre un joueur pour une très longue durée alors que la saison n’a même pas encore débuté.

Au cours du mercato estival actuel, le club bavarois a enregistré l’arrivée du joueur japonais Hiroki Itō en provenance de Stuttgart.

Le Bayern Munich s’est attaché les services du joueur japonais contre une enveloppe de plus de 20 millions d’euros.

Le club comptait énormément sur lui pour renforcer sa défense pour le compte de la prochaine saison qui commence dans moins d’un mois.

Malheureusement pour les Munichois, ils devront faire sans Hiroki Itō pendant plusieurs mois.

Le joueur a été victime d’une fracture au pied ce dimanche 28 juillet 2024 et sera absent pour une longue période selon les dirigeants du club.

« Oui, son pied est cassé. Il sera absent pendant longtemps« , a déclaré le directeur du Bayern Max Eberl à BILD.

Le Bayern Munich devra donc chercher à recruter un nouveau défenseur avant le début de la saison afin d’avoir un effectif complet.

La piste la plus récurrente est celle menant à l’international allemand Jonathan Tah. Le club suit le joueur du Bayer Leverkusen depuis un moment et la blessure d’Hiroki Itō pourrait accélérer les choses.