Le FC Barcelone qui tente de faire revenir Lionel Messi au club lors du prochain mercato fait face à de nombreux blocages dus à sa situation financière. Afin d’alléger sa masse salariale pour pouvoir rendre l’opération viable, le club catalan est prêt à se débarrasser de plusieurs joueurs.
En proie à des difficultés financières depuis quelques années, le FC Barcelone a du mal à signer des joueurs. Le fair-play financier rend les transactions compliquées au point où le club n’a pas pu enregistrer le nouveau contrat de sa pépite de la Massia, Gavi.
Lire sur :
- Luis Suarez : la star fait allusion au retour de Messi au Barça
- Affaire Negreira : Le verdict de l’UEFA contre le Barça est tombé
- Messi : le Barça trouve un appui pour faire rapatrier La Pulga
Alors que le contrat de Messi arrive à terme en juin prochain, il est annoncé avec insistance du côté du Barça. Mais d’après le président de la ligue, Javier Tebas, le club catalan ne peut pas enregistrer Messi avec ses finances actuelles.
Néanmoins, le Barça est prêt à se débarrasser de plusieurs joueurs pour alléger sa masse salariale et pouvoir signer le septuple Ballon d’Or Argentin. Des médias espagnols rapportent que le FC Barcelone est prêt à faire partir Raphinha, Eric Garcia, Franck Kessié, Ferran Torres et la pépite Ansu Fati afin de pouvoir s’attacher à nouveau les services de la Pulga.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.