Le retour de Lionel Messi au FC Barcelone est l’un des sujets qui animeront le marché des transferts en cette fin de saison.
En effet, l’international Argentin, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG), n’est plus disposé à renouveler fin juin prochain, le contrat qui le lie au club parisien.
Et pour cause, la détérioration des relations entre le joueur et les dirigeants du Paris Saint-Germain, ne laisse plus de place à une possible collaboration entre les deux parties.
Une situation qui profite au FC Barcelone qui veut signer le septuple ballon d’or. Selon le média espagnol Sport, Lionel Messi pourrait revenir au Camp Nou en fin de saison.
Ce retour engendrerait pour le FC Barcelone, 230 millions d’euros de revenus annuels.
D’après le journal Sport, il s’agit d’une étude économique réalisée par le conseil d’administration concernant les avantages financiers que signifierait cette opération.
En effet, les Catalans estiment que le retour de Lionel Messi, permettrait une augmentation d’environ 150 millions d’euros par an en termes de sponsoring, ainsi qu’une augmentation de 60 % de la vente de maillots officiels.
Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.