FC Barcelone : douche froide pour Hansi Flick à Séville

FC Barcelone douche froide pour Hansi Flick à Séville

Crédit Photo : DR

Orphelin de Lamine Yamal, le FC Barcelone du coach Hansi Flick, est allé prendre le bouillon face à Séville au stade Ramon Sanchez-Pizjuan.

Le piège mis en place par Séville s’est renfermé sur le FC Barcelone. C’est un ancien joueur du club catalan qui a conduit les Rojiblancos à la victoire.

Dès la 13e minute, Alexis Sanchez a ouvert la marque sur penalty. Malgré son passé avec le FC Barcelone, le Chilien a célébré son but avec ardeur.

C’est ainsi qu’il a ouvert la piste pour le festival de buts qui va suivre. Sur une récupération haute, Séville a fait le break par l’intermédiaire d’Isaac Romero.

Le public du stade Ramon Sanchez-Pizjuan était aux anges. En à peine une demi-heure, ils menaient au score par 2 buts à 0. Les Blaugranas étaient sonnés.

Mais la réduction du score de Rashford avant la pause, a redonné espoir à Hansi Flick. L’international Three Lions a profité d’un centre millimétré de Pedri pour marquer le but du 2-1.

FC Barcelone : Rashford privé de Lamine Yamal et de Raphinha

Cependant, la révolte enclenchée par Marcus Rashford était isolée. En l’absence de Lamine Yamal et de Raphinha, le FC Barcelone n’a pas pu se réinventer.

La ligne offensive du Barça était en manque d’inspiration. Robert Lewandowski avait la balle de l’égalisation sur penalty. Mais il a raté son duel avec le gardien du FC Séville, Vlachodimos. Et même les changements opérés par le coach Flick n’ont pas été concluants.

C’est plutôt Séville qui est parvenu à enfoncer le FC Barcelone en toute fin de partie. José Angel et Akor Adams ont respectivement marqué à la 90e et à la 96e minute.

Le FC Barcelone venait de concéder sa première défaite en Liga. 4 buts à 1, c’est dire que l’addition était salée. Le Real Madrid en a profité pour reprendre la tête du classement de la Liga.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp