Pour le prochain Classico, le FC Barcelone va vendre un maillot collector dédicacé au prix de 1 300 000 FCFA l’unité. Ce dernier serait déjà en rupture de stock.
Ce dimanche 19 mars 2023, le FC Barcelone affronte le Real Madrid dans le cadre du Classico comptant pour la 26e journée de Liga Espagnole. À l’occasion de ce match qui sera disputé au Camp Nou, les joueurs catalan arboreront un maillot spécial, avec un logo stylisé de « Motomami« , le nom du dernier album de l’artiste espagnole, Rosalía, en lieu et place de Spotify qui figure à l’avant des maillots depuis le 1er juillet 2022.
Scandale arbitral : Le FC Barcelone et d’ex-dirigeants inculpés par la justice espagnole
La nouvelle a été annoncée par le Barça à travers un communiqué, ce mercredi 15 mars. Il s’agit d’une opération marketing liée au partenariat signé par le Barça avec le géant du streaming, Spotify. L’équipe féminine du Barça portera également un maillot avec « Motomami » à l’avant lors du clasico féminin qui aura lieu le 25 mars au stade Johan Cruyff.
D’après les informations rapportées par les médias locaux, seulement 1899 exemplaires de ce maillot seront disponibles dans les boutiques du club catalan et il coûtera 399,99 euros (262 680 FCFA) au lieu des 90 à 140 euros que coûtent habituellement les maillots. Une très petite quantité du même maillot, dédicacé par les joueurs et joueuses du Barça sera également mise en vente à la modique somme de 1999,99 euros l’unité, rapporte les mêmes sources. Ce dernier maillot de collection serait déjà en rupture de stock.
Rejoignez notre canal Telegram pour plus d’informations sportives.