Alors que la saison 2023-2024 de football tend vers sa fin, les rumeurs de changement d’équipe voient déjà le jour. C’est dans ce cadre qu’une star de Manchester City est annoncée au FC Barcelone.
Le FC Barcelone est à 6 journées de la fin de saison. Après une élimination cruelle en quart de finale de la Ligue des Champions et une défaite lors du Classico, donnant 11 points d’avance au Real Madrid en championnat, le club catalan va sauf miracle finir sa saison sans titre.
Pour la saison à venir, le club catalan est déjà à la recherche de renfort et l’un d’entre eux n’est autre que Bernardo Silva.
L’international Portugais évoluant à Manchester City aurait décidé de changer d’air après 6 années passées en Angleterre.
D’après le média, Sport, la direction du club Citizen est au courant des envies de départ du Portugais.
Pour s’attacher ses services, le FC Barcelone devra toutefois payer la clause libératoire du joueur capable d’évoluer à plusieurs postes offensifs. Celle-ci serait de 58 millions d’euros.
Néanmoins, avec les problèmes financiers du Barça, rendant chaque opération sur le marché des transferts compliquée, l’arrivée du feu follet portugais reste hypothétique.
À 30 ans, si Bernardo Silva parvient à rejoindre le FC Barcelone, il y retrouverait son ancien coéquipier à Manchester City, Ilkay Gundogan et ses compatriotes Joao Cancelo et Joao Félix s’ils restaient au club lors du prochain mercato.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.