FC Barcelone : à quelques heures du 1er match de Liga, Hansi Flick lâche une bombe

FC Barcelone : à quelques du 1er match de Liga, Hansi Flick lâche une bombe

Crédit Photo : DR

A quelques heures du premier match de Liga, l’entraîneur du FC Barcelone, Hansi Flick, a lâché une bombe.

L’ancien coach du Bayern Munich a exprimé sa colère face aux problèmes pour inscrire des nouvelles recrues.

Si Joan Garcia devrait bien être du voyage à Majorque pour la première journée de championnnat, et même titulaire, Marcus Rashford et Roony Bardghji ne seront quant à eux pas disponibles et ça agace Hansi Flick.

« Je ne suis pas très satisfait de cette situation, lâche le coach allemand en conférence de presse de veille de match. J’ai confiance dans le club, il faut attendre demain. La saison dernière, c’était pareil. On se concentre sur ce qu’on a entre les mains », assure-t-il. La direction n’a plus que quelques jours pour régler le problème.

Pour le début du FC Barcelone en Liga, Hansi Flick est très en colère de ne pas pouvoir compter sur l’intégralité de son effectif.

Le FC Barcelone lance sa saison 2025/2026 ce samedi du côté de Majorque (19h30). Le champion en titre espère bien conserver son trophée au printemps prochain grâce notamment à son mercato et aux signatures de Joan Garcia, Marcus Rashford et dans une moindre mesure Roony Bardghji. Les deux derniers cités ne sont d’ailleurs toujours pas officiellement inscrits pour jouer en Liga, à l’inverse du gardien, qui devrait être titulaire demain.

C’est d’ailleurs du mercato dont il a beaucoup été question en conférence de presse de veille de match.

«Nous avons la qualité pour être une meilleure équipe, mais cela dépendra aussi des résultats. Si nous pouvons gagner un titre ou plus», résume Hansi Flick face à la presse, à qui on fait tout de même remarquer que le départ surprise d’Iñigo Martinez a affaibli l’effectif. «J’ai été très surpris quand il m’a annoncé son départ. Je ne suis pas heureux de ça car c’est un grand joueur», regrette le coach allemand, qui n’en veut pas à son désormais ex-joueur. «Je comprends sa décision et je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.»

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp