Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé : « Il a toujours dit au président qu’un jour il irait au Real »

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé : "Il a toujours dit au président qu'un jour il irait au Real"

Crédit Photo : Football 365

Le fils signe un contrat juteux avec le club de son rêve et la mère pleure à chaudes larmes le jour de la présentation officielle de Kyky à Madrid.

Le scénario a ému plus d’un. Après des années d’attente et des scènes à ne plus en pouvoir, Kylian Mbappé va vêtir le maillot du Real Madrid à compter de la saison 2024-2025.

Sa mère, Fayza Lamari, qui est également son agent, s’est confiée au journal Le Parisien en ne manquant pas d’exprimer sa reconnaissance envers les clubs qui ont fait grandir son fils.

« Aujourd’hui, Kylian est à Madrid et on peut non seulement remercier Monaco, mais aussi Paris.

C’est quand même le PSG qui lui a fait confiance à 18 ans, qui a mis cette somme-là sur lui… Il leur a bien rendu, je pense », a-t-elle avoué.

Puis de reconnaitre aussi la superiorité du club espagnol face au club parisien. « Le Real Madrid est le plus grand club du monde ! Mardi, j’ai senti la différence, par exemple avec le PSG.

Le Parc des Princes est extraordinaire mais quand on arrive au Real Madrid, on sent le poids de l’institution. » 

Elle a par ailleurs reconnu le rêve d’enfant de son fils qui a toujours affiché son admiration envers son idole Cristiano Ronaldo.

« Kylian n’a jamais menti. Il a toujours dit au président qu’un jour il irait au Real », a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Forcément, quand ça arrive, c’est compliqué. Mais à part pour Madrid, il n’aurait jamais quitté Paris. »