« Fatal Seduction » : Cette série africaine à suspense caracole en tête dans pas moins de 35 pays

série africaine

Crédit Photo : serieously

Le cinéma africain est à la conquête du reste du monde. De plus en plus, des films et séries réalisés en Afrique font le buzz partout même en Europe.

C’est le cas « Fatal Seduction », une série sud-africaine à suspense qui caracole en tête dans pas moins de 35 pays.

La série est suivie par de nombreuses personnes en France et a même détrôné « The Witcher », la série de fantasy qui tenait le haut du pavé jusqu’ici sur Netflix.

Même si son impact mondial reste néanmoins modéré, ne se classant qu’à la troisième place, derrière « The Witcher » et « The Lincoln Lawyer », cette série fait la fierté de l’Afrique et fait parler d’elle.

« Fatal Seduction » trouve ses racines dans une telenovela mexicaine, « Sombre désir », et dépeint une romance érotique entre une enseignante mariée et un homme plus jeune.

Ce flirt interdit déclenche une suite d’événements tragiques qui perturbent profondément l’entourage du couple. Malgré le fait que la plupart de ses acteurs, dont Kgomotso Christopher, Nat Ramabulana et Thapelo Mokoena, soient relativement inconnus du public français, la série a réussi à captiver les spectateurs.

Pour ne rien rater de l’actualité dans le monde, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.