Le président de la délégation spéciale de la commune de Dédougou porte à la connaissance de l’ensemble des populations de la commune qu’il sera procédé dans le cadre de la mise en œuvre du projet « protection de l’enfant en situation d’urgence et des personnes vulnérables », à l’établissement des extraits d’acte de naissance et des jugements supplétifs d’acte de naissance.
Ce projet est mis en œuvre par l’ONG Comité International pour l’Aide d’Urgence et de Développement (CIAUD), en collaboration avec la commune de Dédougou.
Une audience foraine sera organisée à la préfecture de Dédougou du 18 au 22 août 2025.
Elle concerne exclusivement les personnes âgées de moins de 18 ans, nées dans la commune de Dédougou et n’ayant jamais été inscrites sur les registres de l’état-civil.
Les populations sont invitées à se mobiliser massivement pour bénéficier de cette opération gratuite de régularisation des extraits d’acte de naissance et des jugements supplétifs d’acte de naissance.
Pour toute information complémentaire, rapprochez-vous de la direction de l’état-civil et des statistiques de la mairie de Dédougou.
« Ensemble, faisons-en sorte qu’aucun enfant de la commune de Dédougou ne reste sans identité ».