Familles nombreuses : une autre candidate sur les pas d’Amandine Pellissard

Crédit Photo : Urban hit

Après le feuilleton Pellissard, une nouvelle affaire secoue la production de Familles nombreuses. Pour rappel, depuis juillet 2019, TF1 diffuse l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Une émission dans laquelle s’est révélé le clan Pellissard.

Le divorce fut brutal entre la production et les Pellissard en octobre 2022 suite à une plainte d’Amandine à cause de mauvais traitements durant les tournages et des « travers pas réglementaires ». Malheureusement pour la production de TF1, Amandine Pellissard n’est pas la seule à avoir pris cette décision.

Affaire Sadio Mané : Le père de Leroy, Souleymane Sané, brise enfin du silence

Céline Saffré claque la porte

En effet, ce lundi 1er mai 2023, c’est Céline Saffré qui s’est prononcé sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle avait porté plainte contre la production, plus d’un an après leur départ.

« Je suis vraiment très heureuse de voir que la parole se libère enfin sur cette émission qui fait tant d’audimat et dont les familles sont tout autant critiquées. Mais en tout cas, tout ce qui est raconté est totalement vrai, c’est du vécu pour nous aussi. Je vais aussi vous raconter notre tournage sur la seule saison que nous avons faite. Je peux vous dire que très souvent, je dis aux gens qui viennent me démarcher pour savoir si on était contents du tournage que l’on a fait, je leur dis de fuir en courant » a-t-elle laissé entendre.

Zinedine Zidane : sa nouvelle destination risque de faire énormément jaser

Céline Saffré a ensuite dénoncé les conditions de tournage : « Nous sommes en procédure, la famille Saffré part en procédure contre l’émission Familles nombreuses. C’est dit ouvertement aujourd’hui, on ne lâchera rien, on ira jusqu’au bout, parce qu’on nous a fait croire que le tournage serait un documentaire sur les familles nombreuses et on est bien loin du documentaire. Il faut savoir que quand [l’équipe de tournage] vient, il y a un planning bien établi et que même si vous avez prévu de faire votre journée comme bon vous semble, eh bien non, ce n’est pas comme ça que ça se passe ! (…) Tout ce que l’on peut faire en parallèle et qui ne correspond pas est forcément coupé au montage ! ».

Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp