Familles nombreuses : après Amandine Pellissard, une autre vedette de l’émission se lance dans le X

Amandine Pellissard

Crédit Photo : Ohmymag

Après Amandine Pellissard, une autre maman de l’émission Familles nombreuses se reconvertit dans l’industrie des films pour adultes.

Il s’agit en effet de Louise Orgeval, qui s’est tout récemment séparée de Kevin, le père de ses six enfants. Elle possèderait un compte Mym où elle serait très active.

Comme en témoigne sa page officielle, elle publie elle aussi des clichés dénudés et parfois même en pleine action.

Prince Harry : la vraie raison de sa visite en Angleterre dévoilée, Charles III prend un coup

« Le mâle Alpha qui sommeille en vous saura t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs ! », peut-on lire comme biographie sur sa page.

Même si Louise Orgeval prend soin de ne pas trop exposer son visage, une vidéo d’elle à la salle de sport, où elle apparaît de face, démontre qu’il s’agit bien de son compte, qui n’est actif que depuis un peu moins de deux semaines. Le début d’une nouvelle vie pour la maman ?

Il faut noter que la reconversion d’Amandine Pellissard a fait objet de vives critiques. Beaucoup lui ont reproché de ne pas prendre en compte les conséquences pour ses enfants, qu’elle a exposés médiatiquement avant de se lancer dans l’industrie du porno. Les mêmes critiques seront dirigées à l’endroit de Louise Orgeval ?

Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp