Famille royale : Charles III connait une nouvelle désillusion de la part de Meghan et Harry

roi Charles

Crédit Photo : Franceinfo

A une semaine de la célébration de ses 75 ans, Charles III doit faire face à un nouveau affront son fils et de sa belle-fille.

Pour marquer son anniversaire qui aura lieu le 14 novembre prochain, le roi d’Angleterre aurait prévu de faire une fête. Il aurait ainsi demandé à tous ses proches de se réunir autour de lui. Mais grosse déception. Le prince Harry aurait refusé cette invitation.

En effet, comme le rapporte le MailOnline, le prince Harry ne compte pas faire le déplacement depuis la Californie pour être présent aux côtés de son père pour son 75ème anniversaire. Il aurait ainsi refusé l’invitation de la fête historique du 75e anniversaire de son père.

C’est une nouvelle fois la preuve que les relations seraient tendues entre le prince Harry et les autres membres de sa famille.

Pour rappel, il y a cinq ans, pour les 70 ans de son père, il n’avait pas hésité, avec son épouse, à retarder sa lune de miel pour assister à une garden-party en l’honneur de cet anniversaire. Mais cette fois-ci, les choses ont totalement changé au sein de la famille royale. Le Sunday Times avait révélé le 5 novembre 2023 qu’en septembre dernier, le prince Harry avait déjà décliné l’offre du roi de le rejoindre à Balmoral à l’occasion de l’anniversaire de la mort de la reine Elizabeth.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp