Famille royale : cette relation « affectueuse » que Charles III a entretenue avec une célèbre chanteuse

Bassirou Diomaye Faye

Crédit Photo : DR

Par le passé, la vie privée du roi Charles III a longtemps fait l’objet de la Une des journaux à scandale. Et cela risque de se rééditer à nouveau.

Une célèbre chanteuse compte révéler dans ses mémoires sa relation « coquine » avec le souverain britannique durant sa jeunesse.

La musicienne en question n’est nulle autre que la légende Barbra Streisand. En effet, cette dernière va prochainement publier ses mémoires, dans un livre baptisé My Name Is Barbra.

Dans un extrait que le Sun a pu consulter, la comédienne a affirmé qu’ils avaient une relation « coquine » pendant leur jeunesse.

Le roi Charles III avait même fait livrer un cadeau spécial pour la chanteuse. « Je suis passé devant la chambre de l’assistante et j’ai vu ce bouquet de fleurs et j’ai dit : ‘Qui m’a envoyé ça ?’, et elle a dit : ‘Un fan appelé Charles.’ Et j’ai dit : ‘Vraiment ? Laissez-moi voir la note.’ Et il y avait son sceau. Elles venaient de ses jardins. C’était tellement drôle. C’est le prince Charles ! », a indiqué la musicienne dans ses mémoires.

Pour rappel, Barbra Streisand et le roi Charles III se sont rencontrés pour la première fois lorsque le fils aîné de la reine Elizabeth II était en service dans la Royal Navy à San Diego, en 1974.

« Le fait est que le prince Charles et moi sommes timides, mais nous avons quand même réussi à nous connecter car cela s’est avéré être le début d’une amitié inattendue », a écrit la comédienne dans ses mémoires.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp