Une récente sortie de Fally Ipupa, révélant la somme qu’il exige désormais pour chanter le nom d’une personne, provoque de vives réactions sur la toile.
Autrefois, l’artiste congolais ne touchait « que » 10 000 euros(plus de 6,5 millions de Fcfa) pour une simple dédicace.
Quant aux chansons qu’il compose en l’honneur d’une personne bien définie, le chanteur avait indiqué que le tarif se situait entre 40.000€(26 millions de Fcfa) et 50.000€ (32 millions de Fcfa).
Des sommes déjà assez astronomiques, qui viennent de connaître une hausse considérable, selon une nouvelle révélation de Fally Ipupa.
Invité sur le plateau d’une émission, l’artiste a clairement dévoilé la somme mirobolante qu’il exige avant de dédier une chanson à un de ses admirateurs.
Un prix colossal qui ne serait pas du tout accessible à tous. Et pour cause, la star de la Rumba congolaise exige désormais 100 000 dollars, soit plus de 60 millions de Fcfa.
« Une dédicace chez moi, désormais, est fixée à 100 000 dollars », a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission sur laquelle il était invité.
La raison de cette revalorisation reste jusqu’alors floue, mais il semble que les exploits créés par le chanteur récemment durant sa tournée mondiale, l’ont motivé à prendre cette décision.
Conscient de bénéficier d’une admiration sans faille de sa communauté, il aurait choisi de véritablement faire fortune en chantant des noms.
De quoi créer une polémique sur la toile, avec notamment des internautes, s’illustrant par diverses réactions.