Le chanteur congolais Fally Ipupa séjourne à Abidjan depuis quelques jours déjà. La star y est dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Formula 7 ».
Réçu sur plusieurs médias ivoiriens, le père de Keyna Ipupa a profité de l’occasion pour répondre aux nombreuses questions des journalistes.
A la question de savoir s’il avait un jet privé, Fally Ipupa a répondu sans détour.
« Je n’ai pas de Jet Privé, déjà j‘ai trop peur de l’avion donc je n’achèterai pas un avion car je n’aime pas l’avion ».
Comment fait-il alors quand il faut prendre l’avion pour ses multiples tournées et concerts à l’extérieur du Congo ? La question reste posée.
Concernant sa femme, Fally Ipupa avait tout simplement refusé de répondre à une question sur elle.
« Elle ne prend jamais le micro, elle déteste quand je parle d’elle dans les médias, sinon elle va se fâcher. Ses qualités ? Loyauté, et fidélité ».
Pour avoir la chance d’épouser une des magnifiques filles du chanteur « il ne faut pas boire et fumer ». Être responsable et respectueux serait également un atout, selon l’artiste.
Fally Ipupa était en concert le samedi 24 décembre 2022, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Quelques personnalités à l’instar de Yerim Bakayoko étaient présentes.