Fally Ipupa ne restera pas les bras croisés si son fils venait à lui manquer de respect sur les réseaux sociaux. En prenant exemple sur la manière dont il a réagi à l’endroit de sa fille Keyna, il a déclaré qu’il en sera de même pour ses autres enfants qui se montreront récalcitrants.
Il faut rappeler que l’artiste congolais et sa fille ne s’entendent plus. L’ambiance est tellement toxique que Fally Ipupa a effacé le tatouage du nom de sa fille. Nous avons traité cette affaire dans notre précédente publication.
Interrogé sur le sort qui sera réservé à son fils Marcosins, s’il venait à déconner, Fally Ipupa a répondu qu’il effacera également son nom. Pour l’heure, les deux sont en de très bons termes, mais le jour où tout basculera, la star a déjà pris ses dispositions.
« Si mon fils Marcosins se permet aussi de me manquer de respect sur internet, j’enlèverai également ce tatouage portant son nom, c’est un message pour tous mes enfants. Pour la petite histoire, il a grandi, mais c’est mon fils, mon héritier, je passe du temps avec lui comme s’il était mon pote. Un jour, il a posté un truc sur TikTok que je n’avais pas validé et c’est quelqu’un qui me l’a montré.
Dès qu’on m’a rapporté ça, j’ai pris mon téléphone et je lui ai demandé pour qui il se prend pour poster ce genre de chose ? Puis je lui ai interdit totalement TikTok pendant 4 mois. Je ne lui parlais presque plus et quand ma colère s’est calmée, je lui ai redonné son l’autorisation d’utiliser TikTok.
Juste pour vous dire que les papas qui acceptent que les enfants leur manquent de respect sous prétexte qu’ils sont nés en Europe, un jour vos enfants finiront par vous porter main », a-t-il déclaré.