Fally Ipupa s’est confié à cœur ouvert sur les conditions que doivent remplir les prétendants de ses filles. Il a fait le déballage lors de son passage sur le plateau de Trace Ivoire, alors qu’il séjournait en Côte d’Ivoire.
Contrairement à ce que certains peuvent penser, la star n’est pas un père surprotecteur. Lorsque la question lui a été posée de savoir s’il peut facilement accorder la main de l’une de ses filles à un homme, il a répondu en toute franchise.
Pour Fally Ipupa, avant de prétendre aimer une de ses filles, au point de vouloir l’épouser, il faudra être un homme qui ne se laisse pas séduire par les plaisirs charnels : l’alcool et la cigarette. Encore mieux, il faudra être un homme comme lui.
« S’il répond aux critères, pourquoi pas ? « Il doit être sérieux comme moi, c’est-à-dire qu’il ne fume pas et ne boit pas non plus. En un mot, je veux un mec comme moi pour ma fille », a-t-il déclaré.
Fally Ipupa est le papa de 4 adorables filles, dont Keyna Ipupa, Kelya Ipupa, Malka Monikel Ipupa et Fanalya Ipupa. Parmi elles, seules Keyna et Kelya sont plus actives sur les réseaux sociaux. Quant à Malka Monikel et Fanalya, elles sont toujours mineures.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour être au parfum des actualités de vos stars préférées. Cliquez Ici.