Fally Ipupa : « Didi B est un tueur, je l’ai découvert grâce à… »

Fally Ipupa Didi B

Crédit Photo : Strong2kin Moov

Lors d’une interview avec le média Brut, l’artiste Fally Ipupa a fait une confidence sur son collègue Didi B. Il lui a fait des éloges, tout en révélant le type de relation qu’il entretient avec lui.

Pour Fally Ipupa, Didi B est une valeur sûre du rap ivoire, et même de l’Afrique toute entière. À travers les exploits que réalise le rappeur hors de son pays et du continent, le chanteur congolais trouve qu’il est la relève et le futur du rap.

« Didi B pour moi, c’est le futur, c’est la relève. Je l’ai découvert depuis longtemps avec son groupe Kiff No Beat. J’ai adoré leur chanson ‘Approchez, regardez’. C’est un tueur, c’est un très très bon rappeur.

Il arrive à mélanger son univers rap et Coupé-décalé un peu. Aujourd’hui, il réussit à faire de grandes choses en Côte d’Ivoire et partout en Afrique et dans le monde. Donc bon vent à toi jeune frère. J’adore sa chanson et je l’embête souvent avec sa chanson ‘Y’a pas l’argent dedans’. Didi B, on est ensemble ! », a déclaré le père de Keyna.

En effet, les deux artistes entretiennent une très bonne relation. L’on se souvient de l’époque où Debordo Leekunfa s’est lancé dans une guerre contre la venue de Fally Ipupa en Côte d’Ivoire. Alors que ses collègues se sont alliés pour sa lutte, Didi B, lui, a plutôt préféré soutenir l’artiste congolais. Cela lui a valu des critiques, mais il a su gérer ce bad buzz. Quelques années plus tard, il fera même une collaboration avec Debordo, un morceau que les Ivoiriens ont consommé sans modération.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp