Après son concert à la Défense Arena à Paris, Fally Ipupa a reçu une très bonne nouvelle. L’administration de Paris La Défense Arena décerne la plaque d’or à Fally Ipupa pour une raison que vous allez découvrir dans les lignes à suivre.
Le samedi 25 novembre dernier, Fally Ipupa a réussi à relever ce défi en faisant de son concert, une réussite totale. Ils étaient plus de 40 mille fans ayant effectué le déplacement pour voir l’artiste congolais sur scène.
Durant plusieurs heures, Dicap la merveille a tenu le public en halène. Ce concert a connu la participation de plusieurs grands artistes. On peut ainsi citer Aya Nakamura, Dadju, Tayc, etc. Voir tous ces artistes sur scène a énormément ravi le public.
Fally Ipupa est ainsi devenu le premier artiste Rumba à remplir le stade de la Défense Arena. Pour ce grand exploit, l’administration a alors décidé de l’honorer en lui décernant la plaque d’or.
Notons que Fally Ipupa ne compte pas s’arrêter là. En décembre prochain, il se produira au Cameroun le 30 décembre prochain. Et ce sera au Stade Omnisports De Bépanda à Douala. Avec l’annonce de ce concert qui a suscité la colère de certains Camerounais, il devra compter sur ses fans pour relever ce nouveau défi. Nous y reviendrons.