Fally Ipupa vient de donner les raisons de sa relation désormais tendue avec sa fille aînée, Keyna.
Il y a peu, une photo du chanteur congolais a soulevé un vent de réactions sur la toile, donnant lieu à de divers commentaires.
Celle-ci montrait l’épaule de Fally Ipupa sans le tatouage portant le nom de sa fille qu’il arborait auparavant.
Très vite, quelques fans de Fally surpris de le voir supprimer le nom de sa fille sur cette partie de son corps, sont montés au créneaux.
Ils ont reproché à l’artiste de s’être montré trop sévère envers sa fille, en se comportant d’une telle façon.
Invité dans une émission, il a de nouveau été demandé à Fally Ipupa de se confier sur la situation avec sa fille et il n’a pas tardé à faire des révélations.
Selon l’artiste, ce qu’il reproche à sa fille n’est autre que son indifférence face aux propos tenus par sa mère(Nicky Barcelone) envers lui.
L’ex-femme de Fally aurait notamment déclaré que ses filles sont des orphelines, et ce, sans que Keyna ne prenne la défense de son père pour infirmer les commentaires de sa mère.
Se sentant rejeté, Fally Ipupa a donc jugé utile d’observer un écart vis à vis de sa fille ânée, d’où sa décision de supprimer le tatouage en son honneur.
« Si tu as 19 ans, tu n’es plus un enfant. Lorsque ta maman dit que mes enfants je les considère comme des orphelines, si toi qui a 20 ans et quelque, tu ne vas pas dire à ta mère que ton papa est encore en vie, cela veut dire que tu cautionnes cela…Pour moi, cela veut dire que ce père est mort avec ces tatouages là», a-t-il déclaré.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram