Fally Ipupa victime de cambriolage ; des millions de FCFA emportés

Fally Ipupa

Credit Photo : DR

Une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée aux fans de Fally Ipupa qui a été victime d’un cambriolage. Selon les informations, des millions de FCFA de bijoux ont été emportés. Nous vous relatons les faits.

Samedi dernier, Fally Ipupa s’est produit sur scène devant plus de 40 mille personnes au stade la Défense Arena. Un concert dont l’organisation a connu beaucoup de difficultés, à cause de ses détracteurs. Ils ont appelé à des manifestations pour empêcher l’événement d’avoir lieu. La police a dû envoyer des agents pour sécuriser les lieux.

Mais alors que Fally Ipupa se produisait sur scène, il a été victime de cambriolage dans la même soirée. Selon un témoin oculaire, deux individus se seraient introduits dans le domicile de l’artiste congolais en passant par la fenêtre qu’ils ont détruite. Malgré la fenêtre brisée, l’alarme ne s’est pas déclenchée et ces derniers ont eu le champ libre pour mener leur opération. Un voisin a également affirmé avoir vu deux individus sortir par la même fenêtre et sauter dans une voiture.

Pour l’heure, la somme exacte qu’ils ont emportée n’a pas été dévoilée. Mais ils ont emporté des bijoux, notamment une montre d’une valeur de 50 mille euros, soit plus de 30 millions de FCFA. Une enquête sera ouverte afin de mettre la main sur ces malfrats. Nous y reviendrons.