Sur sa page Facebook, cet artiste ivoirien a exprimé son admiration envers Fally Ipupa pour son exploit le weekend dernier. Il a affirmé que la star congolaise a réalisé l’un de ses plus grands rêves. Nous vous faisons le point.
Le 25 novembre dernier, l’artiste Fally Ipupa a battu un incroyable record en rassemblant plus de 40 mille personnes au stade La Défense Arena. Il est ainsi devenu le premier artiste rumba à réaliser cela.
Après son concert, la star congolaise a reçu des messages de félicitations de partout. L’artiste ivoirien Tiesco le Sultan n’est pas resté en marge de cette campagne de valorisation de Fally Ipupa. Il a manifesté son admiration vers ce dernier pour la réussite de son événement.
« Fally Ipupa a réalisé l’un de mes plus grands rêves artistiques dans ce stade français. C’était incroyable et magique. Seules les plus grandes légendes de la musique le font. Fally Ipupa est un exemple de parcours et mérite mon respect à jamais.
Quels que soient les on dit, si tu ne travailles pas, tu ne peux jamais remplir cette salle. Félicitations, l’artiste, félicitations le Congo, et félicitations l’Afrique. Que DIEU nous donne longue vie pour réaliser nos rêves comme Fally », a-t-il publié.
Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.