Plus de 600 millions de FCFA, c’est ce que l’artiste Fally Ipupa a déloqué pour venir en aide à des personnes dans le besoin. L’artiste étant au cœur d’une grosse polémique sur la toile, ce geste a fait pencher la balance.
Cela fait effectivement plusieurs jours que Fally Ipupa est au centre des attentions en Côte d’Ivoire. L’annonce de sa prestation à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 n’a pas plu à la population, qui s’est indignée du fait que ses artistes nationaux aient été ignorés.
Pour une fois de plus, le père de Keyna n’a pas répondu à ces attaques. Il a préféré mener des actions qui rendront ses fans fiers de lui. Ce jeudi 30 mars, il s’est rendu dans son quartier de natal (Bandalungwa) pour témoigner sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenu depuis le début.
Ensuite, il s’est rendu à l’hôpital du quartier et a payé les frais de plusieurs patients. Fally Ipupa a débloqué 100 mille dollars (plus de 600 millions de FCFA) pour aider les patients de l’hôpital. Un geste qui témoigne une fois de plus de son amour envers ses confrères.
Sur la toile, ils ont été nombreux à lui rendre hommage pour cet homme au grand cœur qu’il est. Ci-dessous, la vidéo illustrant sa visite dans l’hôpital.