En seulement quelques mois, Fally Ipupa a battu un nouveau record, celui de l’artiste congolais ayant totalisé plus de 400 millions de vues sur YouTube en 2023. Et ce chiffre va sûrement grimper, puisque l’année n’est pas encore bouclée.
Dès décembre 2022, le rival de Ferre Gola a pris de l’avance sur ses collègues avec un nouveau projet. Le 16 décembre déjà, il a sorti son nouvel album intitulé « Formule 7 » composé de 30 morceaux. L’on peut ainsi citer « Honorable, « Je t’aime », « Par terre », « Éternité », « Alliance », etc.
L’année 2023 une fois entamée, Fally Ipupa ne s’est pas reposé. Il a enchaîné les sorties musicales qui ont tous franchi la barre de 10 millions de vues sur YouTube. Alors que le mois d’octobre est sur le point d’être bouclé, Fally Ipupa totalise plus de 400 millions de vues sur YouTube (438 millions plus précisément). Un nouveau record qui le propulse très loin devant ses rivaux.
L’année 2023 est l’année la plus prolifique pour le père de Keyna. En 2021 et 2022, il n’avait pas cumulé autant de vues. Il a totalisé respectivement 336 et 306 millions de vues. Mais alors qu’on est toujours en octobre, il a déjà dépassé amplement ces statistiques. Nous vous ferons le point à la fin de l’année 2023.
Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour suivre l’actualité.