Fally Ipupa fait le buzz sur le réseau social Twitter en ce moment. La nouvelle sortie du chanteur congolais ne fait pas l’unanimité auprès de ses fans.
Certains internautes trouvent que Fally Ipupa reprend les mêmes clips sur différentes thématiques. En gros, ils l’accusent de ne pas innover.
Sur la toile, les avis sont partagés. « J’ai aimé le clip. Fally n’a plus l’âge de se mettre en scène en train de coller des meufs dans les clips.
J’aime bien cette réalisation, la mise en scène et les acteurs. Petit bémol : le script. La fille n’a pas trop pleuré ».
« Vous parlez de Fally comme s’il ne faisait que des clips de merde, mais vous oubliez que c’est lui qui a ramené l’innovation des clips professionnels avec Droit Chemin et A2BM.
Avant les clips congolais, c’était soit dans des studios soit fond vert soit dans la maison des leaders ».
« Le clip de Mayday pue la merde. C’est bon Fally, il casse les couilles avec ces vieux clips.
Un artiste de sa carrure ne peut pas faire des choses pareilles à mainte reprise. Ne le comparez plus aux artistes anglophones, c’est bon, il saoule là ». «
Les Congolais ne critiquent quasiment jamais les clips des autres artistes.
Mais lorsque Fally Ipupa sort un clip, tout le monde devient réalisateur, scénariste… Même ceux qui n’ont jamais fait des belles photos critiquent », peut-on lire.
Lire aussi : Médecins Sans Frontières France (MSFF) recrute pour ce poste (17 Avril 2023)