Un homme a été retenu contre son gré et v!olé par un groupe de femmes. Cette situation peu commune s’est produite dans la capitale du Sénégal, Dakar, le 13 juin dernier.
D’après les informations rapportées par une source locale, la victime identifiée sous les initiaux M.Nd est un tailleur. D’après le récit des événements qu’il a effectués auprès de la Police, il a décidé de se faire masser en raison d’une fatigue générale. Il a alors contacté un salon de massage dont il avait vu la publicité sur Facebook et qui proposait des prix abordables. Après la prise du rendez-vous, il s’est rendu au salon le mardi 13 juin tout en ignorant qu’il allait tomber dans un guet à pan.
« À mon arrivée vers 14 heures 30, je suis tombé sur un groupe de 4 filles qui discutaient avec 5 jeunes hommes. Jugeant suspecte la présence des hommes, j’ai commencé à douter de la bonne foi des masseuses. Très prudent, j’ai décidé de me retirer du salon. Cependant, la maîtresse des lieux s’y est opposée », a-t-il déclaré, rapporte la source.
Il déclare par la suite que la propriétaire du salon, identifiée sous les initiaux M.D. lui a fait comprendre que toute personne qui entre dans son salon n’est pas autorisée à en sortir sans avoir été massée. Sentant qu’il ne voulait pas rester, la patronne aurait ordonné aux jeunes hommes de le retenir par la force, ce qui fut fait. Il lui a ensuite été ordonné d’avoir des rapports sexuels avec l’une des jeunes filles présentes. Malgré son refus, il a été déshabillé et forcé à exécuter la besogne.
« La patronne des lieux a filmé nos ébats avec plusieurs téléphones portables. Elle m’avait dit que je sortirais du salon après avoir éj@culé. J’ai été gardé de 15 heures à 19 heures. En plus de m’avoir obligé à avoir des rapports sexuels contre ma volonté, j’ai également été dépouillé des 10 000 FCFA que j’avais sur moi », a-t-il ajouté.
Lire aussi :
- Aliko Dangote : Le milliardaire nigerian n’est plus l’homme le plus riche d’Afrique
- Burkina Faso : Il trouve plus de 8 millions de FCFA dans un carton ; voici ce qu’il en a fait
- Mystère : Des élèves s’évanouissent en masse dans une école
Après sa mésaventure, l’homme s’est rendu au commissariat de la localité pour y porter plainte. Il s’y est présenté traumatisé avec de légères blessures au niveau du visage. Les policiers ont effectué une descente dans ledit salon où ils ont interpellé les présumés coupables. Suite à la fouille minutieuse du salon, les forces de l’ordre ont retrouvé 2 téléphones portables, des lubrifiants, un beaucoup de préservatifs.
L’enquête de la police a permis de découvrir que le salon de coiffure n’était qu’une couverture pour des activités de proxénétisme. La vidéo des ébats du tailleur a été transférée à une autre personne. La patronne du salon de massage est poursuivie pour v!ol, séquestration chantage à des fins sexuelles, violence et voie de fait, et collecte de données à caractère porn0graphique.
Quant aux autres personnes arrêtées dans le cadre de l’affaire, elles sont également poursuivies pour complicité. Elles seront toutes présentées au procureur de la république pour répondre de leurs actes.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.