Faé Emerse surprend : « On ne va pas toujours bien jouer, on aura… »

Credit Photo : DR

Faé Emerse a déclaré à l’issue du match face la Gambie : « On ne va pas toujours bien jouer, on n’aura pas toujours la maîtrise du jeu. Le plus important, c’est de gagner quelles que soient la forme du jour et la manière ».

Cette sortie de Faé Emerse n’a pas été du goût des internautes.

Ci-dessous, quelques-unes de leurs réactions recueillies sur le réseau social Facebook.

« Oui, c’est vrai, mais reconnaît que tes choix n’ont pas été bons cette fois-ci. Deux milieux qui peinent à retrouver des attaquants qui ne cessent de faire des appels dans le dos des défenseurs, mais pas de balle.

Et le comble, tu fais entrer deux autres attaquants de pointe en allier qui eux aussi peine à envoyer le ballon à Haller. Le pire, aucun tir de loin comme on a l’habitude de voir avec Seko. Franchement, la chance a été de notre côté ».

« Justement là est le problème. On ne peut pas savoir d’avance le résultat d’un match, mais au minimum la production du jeu dépend de nous.

Aucun fond de jeu, aucune animation depuis la sortie de Pépé. Les joueurs étaient fatigués comme s’ils n’étaient pas habitués à enchaîner des matches à haute intensité dans leurs clubs.

On aurait eu des Gambiens un peu plus tueurs que le scénario de la Guinée-Équatoriale se serait reproduit. C’est inquiétant, c’est alarmant ! ».

« Tu as encore le temps de rectifier le tir face à la Nouvelle-Zélande et le Canada, mais au cas où ça se passerait mal en juin, tu risques le limogeage.

Donc la balle est dans ton camp, tu dois améliorer le collectif de l’équipe, aligner un onze beaucoup plus compétitive dans différents aspects du jeu ».

« Il faut arrêter un peu tes bricolages-là, même les entraîneurs les plus chevronnés ne le font pas à moins qu’il ait plusieurs blessés dans son équipe.

Ce n’est pas ton cas, mets les joueurs à leurs postes et donne ta stratégie de jeu, c’est tout ce qu’on demande« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp