Fabrizio Romano : « Je ne changerai jamais ma photo de couverture avec Samuel Eto’o parce qu’il a changé ma vie en… »

Fabrizio Romano Samuel Eto'o

Crédit photo : Fabrizio Romano

Fabrizio Romano, le célèbre journaliste italien, se montre très reconnaissant envers Samuel Eto’o, l’ancien buteur de l’Inter Milan.

L’homme de média qui s’est spécialisé dans l’annonce exclusive des transferts de joueurs a indiqué comment le Camerounais a boosté sa carrière de journaliste.

Le Président de la Fécafoot lui a permis d’avoir de la notoriété en lui accordant une interview à un moment où il n’était pas encore très connu.

Pour cela, Fabrizio Romano dit qu’il sera reconnaissant envers Samuel Eto’o pour toujours, car cette opportunité lui a ouvert beaucoup de portes.

« Je ne changerai jamais ma photo de couverture avec Samuel Eto’o car alors que je n’avais pas de nom, il a accepté que je lui fasse une interview.

A cette époque, Samuel Eto’o était à son apogée dans le football. Après l’entretien, il m’a offert une montre d’une valeur de 3000 euros et ma carrière a changé.

Aujourd’hui, je suis le journaliste sportif le plus célèbre grâce à lui », a déclaré Fabrizio Romano.

Cela fait déjà quelques années que le journaliste italien est devenu la première source d’information  fiable en matière de transferts de joueurs.

La quasi-totalité des informations apportées par l’Italien de façon exclusive sont par la suite vérifiées.

Lorsqu’il s’agit du football, le internautes ne doutent plus d’aucune information s’il elle provient de Fabrizio Romano.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp