Fabrice Sawegnon : « Je veux dire bravo à Idriss Diallo », ce message du patron de Life TV fait jaser

Fabrice Sawegnon Élections Municipales

Crédit Photo : Fabrice Sawegnon Élections Municipales

Fabrice Sawegnon, le boss de la télévision privée ivoirienne Life Tv vient de faire une sortie pour féliciter l’actuel président de Fédération Ivoirienne de Football, Idriss Diallo. 

« Ce matin, je veux dire bravo à @idriss_ yacine diallo. Le rôle d’un Président de Fédération, c’est :

1-faire des choix. Il a fait des choix sur la base de CV convaincants. La réalité a été autre. Tous les managers du monde savent que c’est notre quotidien.

Il faut tirer les conséquences, corriger et repartir. C’est ce qu’il fait. Il n’est pas entraîneur ou sélectionneur. C’est un manager.

2- bien gérer la fédé, le championnat et l’équipe nationale.

C’est ce qu’il fait. C’est la première fois, à la veille d’une grande compétition, qu’il n’y a pas de sujet sur la préparation de l’équipe, les primes etc... Le championnat tourne bien et se professionnalise petit à petit. C’est un brillant manager, je veux lui dire bravo.

Maintenant, à tous les haters les corbeaux, ceux qui aiment l’odeur du sang et qui ne vivent qu’autour des corbillards, à tous les profiteurs, ceux qui souhaitent le pire pour émerger, Dieu mette de l’amour dans vos vies, dans vos cours.
Avec le coeur
Merci Président« , a écrit Fabrice Sawegnon. 

Après la démission de Gasset à la tête de l’équipe nationale ivoirienne, plusieurs personnes ont réclamé la démission du Président Idriss Diallo également. 

Selon eux, ce dernier ne mérite pas ce poste vu que c’est lui qui a recruté Jean-Louis Gasset qui n’a finalement pas fait ses preuves. 

Pour les internautes, ce soutien Fabrice Sawegnon est mal venu

« Si c’était pour redorer le blason de l’actuel président de la FIF, c’est raté. Cette sortie est très maladroite cher grand manager !! Et puis, traiter les Ivoiriens de…. et de… Quelle indélicatesse ! Revoyez votre copie et votre langage ». 

« Ne cherche pas palabres ou il y en a pas, actuellement, on n’a pas encore fini de digérer vos bêtises et tu veux remettre l’huile sur le feu…Laisse les Ivoiriens réfléchir aux bonnes choses. Merci », peut-on lire.

Peut être une image de 2 personnes et texte

Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.