Le célèbre homme d’affaires ivoirien, Fabrice Sawegnon, est au cœur d’une grosse polémique après qu’un homme l’a accusé de tentative d’assassinat.
Un homme qui s’identifie comme étant le fils du maire de Bonoua s’est rendu à l’aéroport international Houphouet Boigny de Côte d’Ivoire et a proféré des accusations graves contre le directeur général de VOODOO GROUP. « Fabrice Sawegnon veut me tuer », a-t-il déclaré sous le regard médusé des usagers de l’aéroport présents à qui il interdisait de vive voix de l’approcher.
Lire aussi :
- Affaire pasteur agressé à Vavoua : les internautes apportent leur soutien à Lydie Douali, la propriétaire de la maison
- « Mon coup de cœur au Togo c’est… » ; A’salfo fait une grosse révélation (image)
- Primud d’Or : les photos de la villa construite pour Safarel Obiang publiées sur la toile ; les internautes choqués (photos)
La vidéo fait depuis le tour des réseaux sociaux et suscite diverses réactions. À l’heure où nous écrivons ces mots, Fabrice Sawegnon n’a toujours pas réagi à cette accusation.
Il faut rappeler que Fabrice Sawegnon est le candidat du RHDP aux élections municipales dans la commune du plateau. Ces accusations portées contre lui, sont-elles un coup monté pour nuire à sa réputation ? Affaire à suivre.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.