Fabrice Ondoa s’exprime sur son concurrent en sélection nationale : « Il est inconcevable qu’André Onana soit… »

André Onana Fabrice Ondoa

Crédit Photo : L'Équipe

Au Cameroun, la sélection nationale des Lions Indomptables regorge de beaucoup de grands joueurs y compris même dans les buts où André Onana et Fabrice Ondoa, deux grands gardiens, font chacun l’effort de devenir le titulaire.

Depuis, l’arrivée de Marc Brys à la tête de la sélection, c’est le portier de Man Utd qui remporte la faveur des pronostics, car il est le premier choix du technicien belge.

Ce dernier a carrément oublié Fabrice Ondoa et ne l’appelle pas dans ses différentes listes pour les matchs du Cameroun.

Dans un entretien, le champion d’Afrique 2017 s’est montré très fair-play envers son concurrent dont il loue grandement le talent et les mérites.

« Ma non-sélection, je la prends de manière sportive. II faut respecter le choix du coach. C’est l’image du Cameroun qui compte.

André est l’un des meilleurs gardien au monde. II est pensionnaire de Manchester United. II est inconcevable qu’il soit au banc […]

André Onana et moi, on s’est toujours dit qu’on devait rester ensemble en équipe nationale pendant 15 ans.

Je lui souhaite de vivre les mêmes émotions que moi, d’avoir la joie que j’ai vécu en 2017. II le mérite », a déclaré Fabrice Ondoa à propos de son compatriote.

Le gardien de Nîmes Olympique a été invité à faire un choix entre André Onana et l’ancien portier camerounais Carlos Kameni.

«En ce qui concerne le football moderne, s’il fallait faire un choix entre André et Kameni, c’est incontestablement André [Onana, ndlr] qui est le meilleur », s’est expliqué Ondoa.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp