Fabregas place une star de Man City au-dessus de Thierry Henry et Van Persie : « J’aimerais jouer avec un attaquant aussi bon que… »

Fabregas

Crédit Photo : Sport.ro

La légende d’Arsenal, Cesc Fabregas, n’a pas tari d’éloges sur Erling Haaland de Manchester City et, ce faisant, il a apparemment sous-estimé certains des attaquants d’élite avec lesquels il a joué à son époque.

L’international espagnol a joué pour les meilleurs clubs au cours de sa carrière. De Barcelone à Arsenal, Chelsea puis Monaco.

Par conséquent, il a joué derrière certains des meilleurs attaquants que le jeu ait connus, notamment Thierry Henry, Diego Costa, David Villa, Robin Van Persie, Fernando Torres, etc.

Cependant, dans une récente interview, Fabregas a laissé entendre qu’il n’avait jamais joué avec un attaquant du calibre de Haaland, car il aurait aimé pouvoir jouer avec un attaquant du niveau du Norvégien.

Les propos de Cesc Fabregas

« Mais je pense que lorsque vous parlez de ce type de joueur comme Haaland, vous ne pouvez pas vraiment dire quelque chose comme ça parce qu’il vous fera honte d’une certaine manière.

Vous savez, il fera en sorte que cela arrive. Il battra le record, maintenant il n’a pas marqué, mais il en marquera trois.

Il est trop spécial et trop bon. Et il joue pour une équipe tellement bonne sur tout le terrain qu’il y a toujours un écart ou un moyen pour lui de faire la différence à tout moment dans n’importe quel match.

Et surtout dans la forme dans laquelle il est maintenant, je ne serais jamais trop complaisant, vous savez, si j’étais un défenseur central ou un joueur d’Arsenal ou n’importe quel joueur d’une autre équipe lorsque nous jouons contre Haaland parce que ce gars est une machine.

Je l’aime vraiment. J’aurais aimé jouer avec un attaquant de son calibre et oui, nous devons toujours être sur nos gardes pour l’arrêter », a déclaré Fabregas.

Pendant ce temps, la légende des Super Eagles John Mikel Obi a critiqué la puissance apparemment réduite de Haaland contre des adversaires plus coriaces.

En effet, il veut que le joueur de 24 ans marque plus dans les matchs de haut niveau pour être considéré parmi les meilleurs à avoir joué au jeu.