Fabregas encense Burna Boy : « Il va prester à la finale de l’UEFA grâce à son talent »

Burna Boy

Crédit photo : Pan African Music

Burna Boy est l’un des artistes musiciens nigérians les plus en vue du moment, comme le montre la dernière sortie de Fabregas à son sujet.

Qui plus est, le Nigérian a été récompensé par un Grammy Award en 2022 et il est l’une des deux têtes d’affiche qui se produiront lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de l’UEFA Champions League 2023.

Ce n’est pas un hasard si Burna Boy a été choisi pour cet événement prestigieux. C’est le fruit de son talent et de son travail acharné, comme l’a souligné Fabregas.

Mais attention, il ne s’agit pas du célèbre footballeur espagnol qui a joué pour Arsenal, Barcelone et Chelsea. Il s’agit de Fabregas Le Métis Noir, un chanteur, auteur-compositeur-interprète, danseur et producteur congolais.

Fabregas est un grand fan de Burna Boy et il n’a pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Il a écrit : “Burna Boy ira prester à la finale de l’UEFA uniquement grâce à la musique, pas parce qu’il est ami d’un quelconque footballeur. C’est ce niveau que je veux pour notre musique congolaise”.

Fabregas a ainsi exprimé son admiration pour Burna Boy, mais aussi son ambition pour la musique africaine en général. Il souhaite que les artistes du continent puissent accéder aux plus grandes scènes internationales grâce à leur qualité artistique et non à leur notoriété ou à leurs relations.

Burna Boy se prépare donc à offrir un spectacle exceptionnel lors de la finale de l’UEFA Champions League 2023, qui aura lieu le 3 juin à Istanbul. Il a déclaré : “Le monde n’est pas prêt pour ce que nous avons en réserve”. On a hâte de voir ça !

Si vous ne voulez rien rater de nos dernières informations, abonnez-vous vite à notre canal Telegram.