Le Real Madrid enregistre finalement une excellente nouvelle pour la suite de la saison avec la venue de ce grand renfort en défense.
Cette saison, le groupe de Carlo Ancelotti a connu énormément de blessures au sein de l’équipe surtout au niveau de la défense.
Des joueurs tels que Dani Carvajal et Eder Militao sont blessés pour une très longue période tandis que Lucas Vasquez connaît aussi des pépins physiques par moment.
Pour les analystes, le club madrilène est obligé de se renforcer en défense durant le mercato hivernal prochain afin de pouvoir mieux faire face à la suite de la saison.
Le nom de Trent Alexander-Arnold, le défenseur latéral de Liverpool est évoqué avec insistance comme le joueur que le Real Madrid va recruter l’été prochain.
Le joueur arrive en fin de contrat avec les Reds en juin prochain et n’a pas renouvelé avec son club formateur.
Florentino Pérez aurait déjà sauté sur l’occasion et promis un contrat pour le joueur à partir de la saison prochaine avec une belle revalorisation salariale.
En attendant la possible arrivée du défenseur de Liverpool, le Real Madrid peut pousser un ouf de soulagement avec le fatidique retour de David Alaba.
Blessé depuis un an déjà, le défenseur autrichien serait finalement apte à s’entraîner avec le groupe collectif dès ce 30 décembre 2024 et devrait progressivement faire son retour dans l’équipe.
Il s’agit là d’une belle nouvelle pour Carlo Ancelotti qui peut compter sur l’expérience de l’ancien joueur du Bayern Munich.