Gédéon De La Tchétchouvah aux élèves : « …Quand tu allais dans une école privée, c’était une honte » Gédéon De La Tchétchouvah aux élèves : « …Quand tu allais dans une école privée, c’était une honte »
Fabio Capello fait une prédiction très osée pour l’Euro 2024 : « Ils jouent le meilleur football » Fabio Capello fait une prédiction très osée pour l’Euro 2024 : « Ils jouent le meilleur football »
Imbroglio à l’Elysée : une voiture du ministère de l’Économie contenant des équipements sensibles volée Imbroglio à l’Elysée : une voiture du ministère de l’Économie contenant des équipements sensibles volée
Kylian Mbappé : la situation du français inquiète sérieusement le Real Madrid ! Kylian Mbappé : la situation du français inquiète sérieusement le Real Madrid !
« Le Real Madrid est en haut de l’immeuble, les autres sont à mi-étage » « Le Real Madrid est en haut de l’immeuble, les autres sont à mi-étage »
Euro 2024 : Arda Güler bat un record de Cristiano Ronaldo Euro 2024 : Arda Güler bat un record de Cristiano Ronaldo
« Nous nous sommes beaucoup battus » : Lionel Messi révèle l’adversaire qui l’a rendu le plus « fou » « Nous nous sommes beaucoup battus » : Lionel Messi révèle l’adversaire qui l’a rendu le plus « fou »
Mourinho envisage de faire venir une star de Man United à Fenerbahçe Mourinho envisage de faire venir une star de Man United à Fenerbahçe
BRICS : ce pays asiatique fait du forcing avec des actes concrets pour rejoindre le groupe BRICS : ce pays asiatique fait du forcing avec des actes concrets pour rejoindre le groupe
Liverpool : c’est officiel ; Arne Slot devient le nouvel entraîneur des Reds (photos) Liverpool : c’est officiel ; Arne Slot devient le nouvel entraîneur des Reds (photos)
Aliko Dangote : « Je ne le referais pas », les révélations du milliardaire sur la création de sa raffinerie Aliko Dangote : « Je ne le referais pas », les révélations du milliardaire sur la création de sa raffinerie
Vladimir Poutine réagit aux sanctions occidentales : « La Russie et la Corée du Nord n’acceptent pas le chantage » Vladimir Poutine réagit aux sanctions occidentales : « La Russie et la Corée du Nord n’acceptent pas le chantage »