Evan Ndicka, l’international ivoirien, a été l’un des joueurs les plus importants des Éléphants lors de la CAN 2023.
Le défenseur de l’AS Roma a réalisé un excellent tournoi dans l’axe de la défense ivoirienne.
Il a d’ailleurs disputé toutes les minutes du tournoi et ils sont juste trois joueurs à avoir réussi cela chez les Éléphants.
Le gardien Yayia Fofana, le latéral gauche, Ghislain Konan et Evan Ndicka ont été les seuls joueurs à avoir disputé toutes les minutes du tournoi pour la Côte d’Ivoire.
Evan Ndicka s’est montré toujours solide lors des rencontres et dégageait une assurance impressionnante.
De retour dans son club, l’AS Roma, l’Ivoirien a déjà repris la compétition. Il vient de livrer un autre match de qualité en Série A ce samedi 2 mars 2024.
Le club romain affrontait le FC Monza. Evan Ndicka et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 durant la partie.
Dans cette rencontre, le défenseur ivoirien a encore fait preuve d’énormément de courage.
Tout juste après la deuxième minute de jeu, Evan Ndicka, l’international ivoirien a eu un choc violent contre Djuric, l’attaquant de Monza.
Ce choc a entraîné un saignement du nez de la part du défenseur des Éléphants, mais celui-ci très téméraire n’a pas voulu s’arrêter.
Il a plutôt fait signe à son banc que tout va bien et qu’il pouvait continuer. Il a donc juste à se faire mettre du coton dans le nez pour arrêter l’écoulement du sang.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp , notre canal Telegram et notre chaine TikTok.