Evan Ndicka : « J’ai une belle vie, mais je préfère… »

Evan Ndicka

Credit Photo : DR

Selon le footballeur Evan Ndicka, exposer ses biens n’est pas ce qui lui procure de la joie. Au cours d’une interview, il s’est confié sur sa perception de la richesse.

Le défenseur ivoirien a avoué que les footballeurs gagnent beaucoup d’argent. Certains d’entre eux n’hésitent pas à exposer leurs biens sur les réseaux sociaux.

Mais pour Evan Ndicka, les voyages, la richesse, biens matériels ne sont pas les plus importants. Il a confié que sa famille et ses amis occupent la première place dans sa vie.

« Les footballeurs ont plein de choses à montrer. On va se dire la vérité, on a une belle vie. Je voyage beaucoup, je croise du monde, j’ai une belle vie. On ne va pas se mentir, mais je préfère me protéger sur certains aspects.

Par exemple, on gagne bien notre vie, et je pense qu’il est plus raisonnable de ne pas montrer sa richesse ou ses objets. Ce n’est pas utile. Pour moi, les gens n’ont pas besoin de voir ça. Ce n’est que mon avis.

D’autres aiment exposer ça, mais pas moi. Je préfère montrer d’autres choses plus intéressantes que les voitures ou les maisons. Il y a la vie, la famille, et aussi les sorties entre amis. Et même ça, j’ai envie de la protéger« , a ainsi confié Evan Ndicka.

En effet, nombreux sont ces joueurs ivoiriens qui gagnent assez d’argent, et qui n’hésitent pas à faire parler leur cœur avec des dons. Récemment, c’étaient Franck Kessié et Seko Fofana qui ont offert une montre Rolex GMT Master II à chacun de leurs coéquipiers.

« L’idée des cadeaux aux coéquipiers, c’est l’idée à Seko. Il est venu et m’a expliqué. L’idée n’est pas venue après la finale, mais plutôt après le match perdu contre le Nigeria.

Il m’a dit qu’il connaissait une structure qui pourrait nous faire des bagues pour chacun avec les noms sur la bague comme souvenir. Je lui ai donc dit de parler avec eux et ensemble, on allait déduire les comptes ensemble.

Après les 8ᵉˢ de finales, je lui ai proposé des montres et le gars a dit (le prestataire) que c’était possible. C’est comme ça qu’on a préparé ces cadeaux pour le prochain regroupement après la finale », a confié Franck Kessié.

N’oubliez pas de vous abonner à notre compte Tiktok.