Eva Beauté Tactile fait des confidences :  » Mon argent n’est pas pour entretenir … »

Crédit photo : Instagram

Eva Beauté Tactile, une femme d’affaires ivoirienne et utilisatrice de TikTok, a partagé une expérience personnelle de sa vie relationnelle. Elle a raconté :

« Il y a deux ans, un homme m’a écrit, et lorsque j’ai visité son profil, j’ai remarqué qu’il avait cinq voitures, tout semblait parfait sur son profil. C’est ainsi que nous avons commencé à échanger, et nous avons décidé de nous rencontrer.

Lors de notre premier rendez-vous, nous sommes allés au restaurant. Tout semblait tellement parfait que je n’en ai pas parlé à ma meilleure amie. Je gardais notre relation secrète pour vivre mon histoire d’amour avec lui, de peur que quelqu’un me décourage. »

« Plus tard dans notre relation, j’ai montré sa photo à ma meilleure amie, et nous avons réalisé que c’était un mécanicien. Il utilisait les voitures de ses clients pour se mettre en scène et mener une vie de luxe sur les réseaux sociaux.

C’est seulement quand il venait me voir qu’il était tout propre dans ses chemises blanches bien repassées et ses pantalons, au volant des voitures. »

« J’ai fini par mettre fin à la relation parce que mon argent n’est pas pour entretenir un homme. De plus, il ne m’avait jamais dit qu’il était mécanicien, mais qu’il était un homme d’affaires.

Je pensais vraiment qu’il ressemblait à un homme d’affaires. Si seulement il avait été un mécanicien qui possédait son propre garage, nous aurions pu gérer la situation. Mais il aurait dû être honnête dès le début, d’autant plus que l’amour était présent. Ce mensonge a fini par diminuer mes sentiments pour lui. »

« Ma meilleure amie et moi sommes même allées le trouver dans son garage à Yopougon Kouté. Quand il m’a vue, il a fait comme s’il ne me connaissait pas. »

Lire aussi : Braising Girl fait de grosses révélations :  » Quand une fille a l’argent, elle tombe … »