Europa League : Le gardien du FC Séville attaqué

Europa League FC Séville

Crédit Photo : www.mywabashvalley.com

Le gardien du FC Séville a été attaqué par un supporter lors d’un match d’Europa League.

L’incident est survenu lors du match entre le FC Séville et PSV Eindhoven. Alors que le match se dirigeait vers une défaite du FC Séville, un des spectateurs a sauté de l’estrade avant de foncer sur le gardien.

Il a ensuite attaqué le portier, Marko Dmitrovic lui assénant un coup-de-poing au visage.

Le gardien a cependant réussi à maîtriser son assaillant et à le maintenir au sol.

Les autres joueurs et le personnel de sécurité sont alors venus au secours de Dmitrovic. La sécurité s’est donc chargée d’escorter l’agresseur hors du terrain.

Après l’incident Dmitrovic s’est relevé sans blessure apparente et a repris le jeu comme si de rien n’était.

Bien que le gardien du FC Séville ait été attaqué, ce match d’Europa League a pu reprendre son cours.

La rencontre s’est toutefois terminée sur la défaite de Séville 2 à 0, soit 3 – 2 en faveur du FC Séville au score cumulé.

La rencontre n’a pas été facile pour Séville qui a dû composer avec des éléments extérieurs comme l’agression de son gardien.

Pour vous tenir au courant de l’actualité sportive visitez notre chaîne Télégram en cliquant ici

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp