Avant la phase de groupe de la compétition, les matchs de barrages se disputent actuellement pour retenir les dernières équipes qualifiées.
Parmi les équipes en lice pour ces barrages, il y a aussi l’équipe ukrainienne du Dynamo Kiev. L’équipe dirigée par l’entraîneur Mircea Lucescu s’est inclinée ce jeudi face au Besiktas.
Les Ukrainiens ont été battus par les Turcs par 3 buts à 2. Le résultat de la rencontre n’a pas du plu au technicien du club ukrainien.
Celui-ci dans son discours d’après-match a tenu des propos jugés racistes par plusieurs internautes.
À défaut d’analyser le match, Mircea Lucescu s’est plutôt attaqué à la politique de recrutement de ses adversaires. L’ukrainien accuse le club turc d’avoir trop d’Africains dans son effectif.
« Nous n’avons pas joué contre Beşiktaş, nous avons joué contre l’équipe nationale africaine. Gambien, Congolais, Ghanéen, Angolais. Nous, nous avions 11 joueurs formés au club ».
Mircea Lucescu, entraîneur du Dynamo Kiev, battu par Besiktas (2-3) hier en barrage de C3 🤮:
« Nous n’avons pas joué contre Beşiktaş, nous avons joué contre l’équipe nationale africaine. Gambien, Congolais, Ghanéen, Angolais. Nous, nous avions 11 joueurs formés au club.»
(CF) pic.twitter.com/3PWv0jdarP
— BeFootball (@_BeFootball) August 25, 2023
Wayne Rooney désigne le plus beau de l’histoire de la Premier League, la toile en désaccord (vidéo)