Euro 2024 : moqué sur son physique, le Hongrois Martin Adam réagit

Euro 2024 : moqué sur son physique, le Hongrois Martin Adam réagit

Crédit Photo : Ladepeche

Le Hongrois Martin Adam n’a pas échappé aux railleries sur son physique tant sur les réseaux sociaux que dans les gradins.

Alors que son pays affrontait la Suisse (perdu 3 buts à 1) le samedi 15 juin 2024, l’attaquant imposant tel un Viking n’a pas échappé aux cribles des internautes.

Cependant, loin de l’atteindre, il s’est confié aux journalistes sur l’infortune avec tact et un brin de sagesse.

« J’ai vu quelques blagues. D’habitude, ça me fait rire. Je suis né comme ça, c’est ma morphologie.

Je ne peux pas changer, je ne peux pas changer la génétique. C’est tout ce que je peux dire », s’est-il prononcé le dimanche 16 juin lors d’une conférence de presse.

Néanmoins, loin de culpabiliser, l’attaquant de 29 ans, s’est promis de réaliser une belle performance face à l’Allemagne le mercredi 19 juin prochain.

« Si je marque le but de la victoire contre l’Allemagne, ce ne sera pas parce que j’ai vu ces blagues et qu’elles m’ont énervé », a-t-il déclaré.

Du haut de ses 1 m 91, Martin Adam s’est révélé dans plusieurs compétitions dans lesquelles il a évolué comme un joueur décisif et impressionnant.

Actif depuis deux dans son club d’Ulsan en Corée du Sud, il a disputé 67 matchs et marqué 24 buts.

En guise de mémoire, lors de la saison 2021-2022, il a fini meilleur buteur du championnat hongrois sous les couleurs du club Paksi FC avec 31 réalisations sur 32 matchs.

Retrouvez l’actualité sur notre compte TikTok