A cette allure, l’Euro 2024 ne s’annonce pas de la meilleure des manières pour Didier Deschamps et l’équipe de France.
Un cadre des vestiaires vient de se blesser et pourrait rater la compétition prévue en juin et juillet prochains.
Kyngsley Coman s’est de nouveau blessé avec le Bayern Munich ce week-end et sa participation à l’Euro n’est plus très sûre.
Alors qu’il revenait déjà d’une blessure qui l’a éloigné des terrains pour quelques semaines, le joueur a rechuté.
Lors du match de championnat ce samedi 13 avril 2024 contre Cologne, le joueur s’est blessé aux adducteurs et a même été aidé par les soigneurs pour quitter la pelouse.
Kingsley Coman «manquera plusieurs semaines au FC Bayern. Le joueur offensif s’est blessé aux adducteurs droits lors du match à domicile de Bundesliga contre le FC Cologne samedi, en raison d’une lésion d’un faisceau musculaire», a expliqué son club dans un communiqué.
Déjà, le joueur est forfait pour le match retour de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et Arsenal à l’Allianz Arena le mercredi 17 avril prochain.
Hormis cela, plusieurs observateurs annoncent déjà son absence pour l’Euro qui va débuter dans environ deux mois.
Même si le joueur revient à temps pour la compétition prévue en Allemagne, il sera difficile pour lui de retrouver le rythme nécessaire.
Connaissant Didier Deschamps et son pragmatisme à la tête de l’équipe de France, il est probable qu’il optera beaucoup plus pour un joueur en forme pour l’Euro 2024. D’autant plus que les Bleus ont un réservoir de talents bien fourni.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte TikTok.