Euro 2024/Nabil Djellit tacle Lionel Messi : « Je ne sais pas s’il aurait pu faire ce que Cristiano Ronaldo a fait pour… »

Nabil Djellit Lionel Messi Euro 2024 Cristiano Ronaldo

Crédit Photo : DR

Après la qualification de Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers pour les quarts de finale de l’Euro 2024, Nabil Djellit a taclé Lionel Messi. Nous vous faisons le point.

Au cours de la soirée du lundi 1ᵉʳ juillet 2024, le Portugal a affronté la Slovénie dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2024.

Au cours de cette confrontation, Cristiano Ronaldo a eu la possibilité de qualifier son pays pour l’étape suivante grâce à un penalty. Mais malheureusement, ce dernier l’a manqué au grand étonnement de tous ses fans.

Dans les minutes qui ont suivi son pénalty raté, l’attaquant a fondu en larmes. Ensuite, il a repris courage et a poursuivi le match. Durant les 90 minutes de jeu, aucune des deux équipes n’a pu prendre l’avantage sur l’autre.

Après le temps réglementaire, c’est la séance des tirs au but qui a départagé le Portugal et la Slovénie. Et grâce au gardien Diogo Costa, le Portugal a pu se qualifier pour les quarts de finale.

Se prononçant sur la prestation de Cristiano Ronaldo durant ce match crucial de l’Euro 2024, l’analyste sportif Nabil Djellit n’a pas hésité à tacler Lionel Messi.

Après avoir encensé le Portugais pour avoir surmonté ce pénalty raté, il a avoué ne pas penser que l’Argentin aurait pu réaliser le même exploit.

« Incroyable courage de Ronaldo. Ne jamais sous-estimer le cœur d’un champion. Il aime tellement le foot et son pays… Un leader qui a (re) pris ses responsabilités. Entre nous, je ne sais pas si Messi aurait pu surmonter cet échec pour qualifier les siens », a confié l’analyste.

Grâce à cette victoire, le Portugal s’est ainsi qualifié pour l’étape des quarts de finale. Il affrontera la France de Kylian Mbappé, qui s’est qualifiée en éliminant la Belgique. Une confrontation qui fait déjà jaser la toile. Nous y reviendrons.

Continuez de vous abonner à notre compte Tiktok pour suivre l’actualité.