Le célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo a disputé son sixième Championnat d’Europe.
Il prolonge ainsi son record de joueur ayant disputé le plus de tournois alors que le Portugal est revenu au score pour battre la République tchèque 2-1 à Leipzig.
Malgré son âge, Cristiano Ronaldo continue toujours d’impressionner le monde du football grâce à ses efforts.
Conceicao sauve le Portugal
La star d’Al Nassr a pu célébrer l’occasion grâce à un but vainqueur à la 92e minute de Francisco Conceicao, qui a renversé la situation pour le Portugal.
Le but victorieux tardif de Conceicao est intervenu après que le Portugal a pris du retard sur une frappe sensationnelle de Lukas Provod avant d’égaliser via un but contre son camp de Robin Hranac à la 69e minute.
Le Portugal a pris le dessus lors de la première période en menaçant le but tchèque en début de match, la tête mal placée de Ronaldo étant la meilleure occasion de la première mi-temps.
Au fur et à mesure que les équipes s’installaient dans le match, les occasions devenaient plus difficiles à trouver et les équipes entraient dans la pause à la mi-temps à 0-0.
La deuxième mi-temps a été plus ouverte que la première et le Portugal a failli marquer par l’intermédiaire de Cristiano Ronaldo, qui a manqué de précision après avoir été servi par Bruno Fernandes.
Au final, le Portugal sera récompensé suite à un coaching gagnant de Roberto Martinez, le sélectionneur de la Selecao. Quant à CR7, il peut aisément savourer son nouveau record.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.