L’humoriste Eunice Zunon est de nouveau au cœur d’une polémique pour une affaire de pagne. Elle est accusée d’avoir voulu voler la vedette à une confectionneuse de carreaux en pagne.
Après sa rupture avec Ténor, Eunice Zunon a fait son entrée dans le monde des affaires en ouvrant sa boutique « Tout en pagne ». Évidemment, la boutique vend prioritairement des accessoires en pagne.
Les fans de l’humoriste l’ont félicité pour cette brillante idée. Son collègue Agalawal s’est d’ailleurs rendu sur les lieux et lui a donné un coup de pouce et en invitant ses fans à y faire un tour également.
Plus tard, Eunice Zunon a de nouveau charmé la toile avec une sortie. Cette fois, elle a dévoilé un nouveau projet qui consiste à confectionner des carreaux en pagne. Regardez la vidéo ci-dessous :
Cette nouvelle a encore suscité de l’engouement envers l’humoriste. L’idée était très appréciée. D’autant plus qu’elle s’est servie de sa maison pour faire la publicité. Sauf que, quelques jours après, un communiqué est venu remettre en cause ses dires. Il s’agit du communiqué de l’entreprise CNO (Carrelages Nos Origines).
Dans le communiqué, l’entreprise a notifié que l’idée de confection des carreaux en pagne ne provient aucunement d’Eunice Zunon. Une sortie qui a suscité de la moquerie envers l’humoriste.
Ci-dessous, le communiqué de l’entreprise :